Le royaume chérifien a été choisi comme destination de la prochaine mission du Club Export 47, prévue du 30 novembre au 3 décembre 2026. Véritable porte d’entrée vers l’Afrique, le Maroc séduit les entreprises du Lot-et-Garonne par sa croissance soutenue, sa stabilité politique et sa proximité géographique avec la France. Cette nouvelle édition promet de belles opportunités pour les acteurs économiques locaux désireux d’exporter et de nouer des partenariats durables.
Le Club Export 47, dispositif d’accompagnement à l’international, mise sur le dynamisme marocain pour offrir aux participants un cadre propice aux affaires. Les secteurs porteurs ne manquent pas : agriculture, agroalimentaire, technologies vertes, services ou encore industrie. Les entreprises inscrites pourront bénéficier de rencontres B2B ciblées et de visites terrain organisées par les partenaires marocains.
Avec plus de 37 millions d’habitants et une classe moyenne en pleine expansion, le Maroc représente un marché prometteur pour les entreprises françaises. La mission du Club Export 47 s’inscrit dans cette dynamique, en offrant une immersion concrète dans l’écosystème économique du pays.
