Les ministres des Affaires étrangères du Mali et de la Russie ont réaffirmé, jeudi, leur détermination à approfondir leur coopération militaire bilatérale. Ils justifient cette décision par l’aggravation de la menace terroriste, amplifiée par le retrait progressif des forces françaises de la région.
Lors de leurs échanges, les deux responsables ont souligné l’importance de maintenir une collaboration étroite pour faire face aux défis sécuritaires dans le Sahel, tout en précisant que ce partenariat ne passe pas par le groupe Wagner.
